Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Telecommande

Question résolue

Bonjour
Peut on faire fonctionner le décodeur avec une telecommande universelle Elap
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Telecommande

  • Salut,

    j'ai aucun probleme avec la télécommande MELICONI FULLY 8.1

    6 appareils diffents parametrables TV TNT SAT DVD BRAY et meme mon decodeur ORANGE TV

  • IL VAUT MIEUX METTRE AU REBUS OU DONNER A EMMAUS LE DECODEUR LA TELEVISION DES ANNEES 50 ETLA TELECOMMANDE CAR TOUT CELA EST ARCHAIQUE ET PERIME ET NUL COMME MATERIEL

    • @ChristianH7510 Merci pour votre réponse j'ai résolu le problème j'ai acheté un autre décodeur avec sa télécommande.encore merci à la communauté

    • Réponse jugée utile

      @MartineC4511 cet appareil est de tres bonne qualité a condition de bien le parametrer

      ce decodeur dispose d'une sortie HDMI 1080p et la possibilité de realiser des enregistrements NON bridés lisibles sur MAc PC smartphone. sans restriction... alors que les meme fonctions sur une télé dite moderne leur enregistrements ne sont lisible que sur la TV qui l'a enregistée. essayez sur votre TV dernier modèle

      Et non il n'est pas possible de connecter ce décodeur sur une TV des années 50. car il n'est pas pouvu de modulateur UHF

      par contre il fonctionne très bien sur une TV des années 80 car pourvu d'une Peritel en RVB (meilleur que le video composite des consoles de jeux)

    • @MartineC4511 cet appareil est de tres bonne qualité a condition de bien le parametrer

      ce decodeur dispose d'une sortie HDMI 1080p et la possibilité de realiser des enregistrements NON bridés lisibles sur MAc PC smartphone. sans restriction... alors que les meme fonctions sur une télé dite moderne leur enregistrements ne sont lisible que sur la TV qui l'a enregistée. essayez sur votre TV dernier modèle

      Et non il n'est pas possible de connecter ce décodeur sur une TV des années 50. car il n'est pas pouvu de modulateur UHF

      par contre il fonctionne très bien sur une TV des années 80 car pourvu d'une Peritel en RVB (meilleur que le video composite des consoles de jeux)

  • Je ne sais pas, dsl. Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit