Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Décodeur DTR3000 bloqué sur chaine 6

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

J'ai fermé ma TV hier soir sur chaîne 6 et en la remettant en marche ce matin, elle reste bloquée sur cette même chaîne et ne veut plus rien savoir.

Je ne peux plus le remettre sur l'heure.

J'ai débranché/rebranché plusieurs fois ... rien

J'ai peut-être appuyé sur des touches qui ne correspondaient pas

Je vous remercie de bien vouloir me donner des idées pour refaire fonctionner mon décodeur normalement car ... Je suis un peu (beaucoup) perdue.

Consulter les 7 réponses à la question Décodeur DTR3000 bloqué sur chaine 6

  • Réponse jugée utile

    Pour les chaines bloqué essaye d'aller dans le menu

    Recherche des chaines

    Et normalement il est débloqué cdt

  • Bonjour, ce problème peut-être résolu avec une mise à jour de logiciel, cette mise à jour est libre de téléchargement sur le site Philips (https://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide). En cas de problème, vous pouvez contacter notre assistance technique aux 978 970 970. Bonne journée
  • Si vous avez encore accès au menu principal, vous pouvez choisir l'option recharger toutes les chaînes. C'est une manip que j'ai faite plusieurs fois, elle est sans risque et donc vous pouvez essayer.

  • Bonjour, j'ai déjà se genre de soucis, et en débranchant et rebrancher le courant ça a refonctionné. Bonne chance
  • Bonjour à toues et tous,

    Changer les piles ...c'est fait

    Brancher/débrancher ... c'est fait

    Après avoir un peu jouer avec les boutons, le menu et divers, par miracle les manipulations qui étaient bloquées sont à nouveau possible.

    MERCI à vous tous pour vos conseils. Bonne journée

  • Bonjour, suggestion bête mais : remplacer les piles de la télécommande.

  • A tout hasard : débrancher, attendre assez longtemps et rebrancher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit