Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

supprimer une manipulation a la mise en route

Bonjour comment faire pour allumer la tv automatiquement a la mise en marche du décodeur? merci

Consulter les 3 réponses à la question supprimer une manipulation a la mise en route

• Bonjour, alors là, ça n'est pas prevu dans la systême, soit tu laisse la télé en veille, soit tu prends aussi la télécommande de la télé en plus de celle du décodeur.. bon courage Ray
  • Quand ma télévision est en veille, elle s'allume automatiquement lors de la mise en fonctionnement du décodeur.
  • Bonjour Sur mon téléviseur j'ai trois appareils branché en HDMI:un décodeur ADSL,un lecteur Blu ray avec ces deux,la commutation automatique se fait,mais avec le décodeur Philips TNT je suis obligé de le faire manuellement,mon téléviseur n'a que trois ans et c'est un LG 3D SMART,j'ai l'impression que selon la marque et le type de tv,ce décodeur ne réagit pas de la mème façon pour la commutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit