Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

dtr3000 en panne

Bonjour, j'aimerais ne procurer le schéma ou la nomenclature en vue de commander les composants que je soupçonne comme étant hs merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question dtr3000 en panne

• Bonjour.A moins d'être un professionnel je doute que Philips vous fournisse le shéma théorique de l'appareil et je pense également qu'ils considèrent que malheureusement celui ci soit irréparable.Ce qui pour moi est du gaspillage Bon courageb
  • bonjour Monsieur ci vous aller sur internet et tapper philips-dtr3000 vous aurrer la même chose que je possède sur ce produi car moi je n'est pas autre chose sur le philips dtr 3000
  • Bonjour Avez vous essayer de trouver votre demande après du fabricant Si vous avez les références des pièces en panne, avez vous fait uen recerche de ces pièces sur GOOLE ! cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit