Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

décodeur Philips DTR3000 "aucune émission trouvée"

Bonjour, Une fois la tnt HD mise en place en Avril 2016, le téléviseur avec décodeur tnt normal ne fonctionnait plus. Nous avons donc acheté un décodeur Philips dtr3000, mais lors de l'installation, il n'a trouvé aucune chaine... avec le message: "aucune émission trouvée". Nous avons alors essayé le branchement dans un autre logement où la télévision fonctionne très bien, et pourtant le problème persiste... merci

Consulter les 6 réponses à la question décodeur Philips DTR3000 "aucune émission trouvée"

  • Bonjour, Bonjour, La réponse de derkinderen est parfaite, rien à ajouter. Il n'y a aucun rapport entre la réception antenne et l'interface utilisée pour brancher le téléviseur. Sur mon DTR 3000, le HDMI fonctionne parfaitement. Peritel (ou Scart, même chose), c'est l'image des années 80, et HDMI, comme son nom l'indique, c'est l'image en HD. A vous de choisir ! Forcez le téléviseur à se caler sur le bon HDMI. A la gare quand on attend le train pour Bordeaux, on attend pas sur celui du train pour pour Paris. N'oubliez surtout pas de brancher le câble antenne précédemment branché sur le TV sur le DTR3000,vu que c'est lui qui gère la réception des chaînes ! si vous laissez le câble antenne branché sur votre TV (en clair sur un tuner incapable de comprendre quoi que ce soit au signal TNT HD, alors il est bien normal que vous ne receviez rien ! Pour le reste, vu que deux utilisateurs au moins ont eu des problèmes avec le HDMI, il pourrait s'agir d'un problème de série, mais j'en doute fort.
  • Retour chez le marchand
  • Bon, j'ai fait une mise à jour logiciel, passé sur péritel... Toujours pareil... "aucune émission trouvée"...
  • J'ai fait mon branchement en HDMI, idem pour "faire plus optimisé"... Mon menu s'affiche, je recherche les chaines après avoir fait tous les réglages, mais voilà, rien n'est reçu... Je vais essayer avec un péritel... Sait-on jamais...
  • lors du branchement de notre appareil même problème. j'avais acheté une prise HDMI pour faire plus à la page...cela m'a fait comme à vous! j'ai branché avec une vielle péritel qui trainait et cela fonctionne très bien. plus de problème va comprendre Charles!
  • Bonjour, câble antenne vers décodeur, décodeur vers tv en hdmi ou scart. Si tout est bien raccordé le menu s'affiche sur la tv et suivre les diverses commandes. La notice se trouve sur le site "après l'achat". Si rien ne fonctionne demander au sav de le tester. En scart la tv basculera d'office sur la bonne source, en hdmi basculer sur port hdmi de la tv, tout dépend des connections de la tv. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit