Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement sur clé USB

Bonjour, Mes enregistrements sur clé USB sont illisibles ( mosaïques ) J'arrive bien à les programmer, ils sont enregistrés, mais je n'arrive pas à les visionner sur le décodeur. Je mets la clé directement sur le téléviseur et là, il ne s'affiche que des mosaïques. Que faire? Avez-vous la solution ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement sur clé USB

  • Bonjour Je vous conseille de formater votre clé USB sur le décodeur en FAT 32 si cela ne fonctionne pas c'est que votre clé USB est corrompue. Pour ma part j'utilise un disque dur, il fonctionne en lecture aussi bien sur le décodeur que sur mon téléviseur ou sur mon PC Bien à vous
  • aller dans le menu média player
  • Merci, mais je n'ai pas réussi à afficher le contenu de la clé USB sur le décodeur. Peut-être y a t-il un paramètre que je ne connais pas.
  • les lire depuis votre décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit