Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

je n'arrive à monter le son pourquoi merci de me répondre .

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur TNT DTR 3000 tout est bon sauf le son que dois je faire merci

Consulter les 8 réponses à la question je n'arrive à monter le son pourquoi merci de me répondre .

  • l'ajustement du son se fait en agissant sur la télécommande du téléviseur puis sur celle du récepteur TNT. le bon équilibrage des deux est nécessaire. ce problème m'est aussi arrivé avec un lecteur de DVD
  • désole je ne sais pas
  • Bonjour, le son se modifie avec les touches situées à droite et à gauche de la touche OK sur la télécommande du décodeur. Mais généralement, on utilise celle de la télévision. Cordialement
  • Voir effectivement la fiche Peritel, bien calée ou pas, ou le HDMI déficient à remplacer. S'agit-il du son sur le TV ou sur le DTR3000 ? En effet, si le son du DTR 3000 est coupé ou bas, vous n'aurez rien sur le téléviseur. Vérifiez si le son du DTR n'est pas complètement coupé ( en hait à droite). Le DTR devient votre pré-ampli et le téléviseur est votre ampli dans ce type de montage. Pour cette raison, laissez le son du DTR à fond et modulez le son avec la télécommande du téléviseur. Pas de son sur le pré-ampli : pas de son ailleurs...
  • Bonjour verifier si le son de la télé est assez fort
  • Sur la télécommande voir si le PREMIER bouton en haut a droite qui représente un HP barré d'une croix n'est pas en mode coupure. ce bouton sert a couper et remettre le son a volonté.Ou regarder sur les quatre boutons fléchés avec OK au centre VOLUME +flèche a droite et VOLUME -- flèche gauche. espérant avoir été utile.
  • Bonjour Sur la télécommande ce trouve quatre flèches :haut /bas et droite /gauche au milieu ok,appuyez sur la flèche de droite pour monter le son et la flèche de gauche pour baisser le son Bien à vous
  • Parfois il peut s'agir d'une fiche péritel incomplètement enfoncée: à vérifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit