Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

mise en veille automatique

Bonjour, Comment l'enlever, je ne trouve aucune rubrique dans le menu de cet appareil. Enregistrements programmés = 0 car l'appareil s'éteint systématiquement tout seul. Merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en veille automatique

  • Bonjour.. Dans la partie des réglages, il faut faire défiler toute la colonne et tout en bas, vous trouverez "autres" et la suppression de la mise en veille.
  • Merci. Problème résolu.
  • Merci bcp. Du coup j'ai enfin réussi avant l'aide apportée. J'ai également trouvé la notice complète de cet appareil que j'ai téléchargée sur mon ordi: philips DTR3000 notice mode emploi guide manuel.PDF. j'espère que cela pourra aider d'autres membres.
  • Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le même problème. J'ai un avertissement qui me dit de taper sur une touche pour annuler l'arrêt. Je n'ai pas réussi à trouver comment désactiver ce paramètre. Problème en cas d'enregistrement programmé le décodeur s'éteint et je n'ai pas la fin de l'enregistrement. Merci si qq'un a une solution à proposer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit