Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

comment enregistrer une émission TV TNT

Bonjour, Même question que "1guerric". Comment enregistrer et/ou programmer une émission sur un enregistreur / lecteur à disque dur. Merci d'avance

comment programmer un enregistrement d'émission TV TNT

Bonjour Comment enregistrer une émission TV à l'aide d'un magnétoscope-lecteur-enregistreur de DVD (non adapté à la nouvelle TNT) à l'aide du décodeur Philips DTR 3000? merci

classement des chaînes

Bonjour, comment remettre les chaînes dans le bon ordre? merci

Audiodescription.

Bonjour, Avec ce modèle, est-il possible de regarder un film en audiodescription ? Merci d'avance pour vos réponses.

probleme affichage

Bonjour, De temps en temps un message s'affiche sur la télé : "Device speed to low to record" De quoi s'agit il ? Je n'enregistre aucun programme Merci

Dtr3000 format non pris en charge

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un décodeur philips qui a marché très bien pendant 10 minutes jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip. Il y avait un petit grésillement a chaque changement de chaine et j'ai commencé a trifouiller le menu jusqu'à ... voir la suite

enregistrement

Bonjour comment enregistrer a partir d une cle usb merci

codeur philipps

Bonjour, j'ai l'erreur 0803 et je ne peux plus enregistrer, merci de votre aide

utiliser le cable hdmi ou la prtise peritel comment proceder

Bonjour, je voudrais utiliser le cable hdmi au lieu du péritel, merci de votre aide

Enregistrer et regarder une autre Chaîne

Bonjour Lorsqu'un enregistrement programmé démarre, la télé bascule sur la chaîne programmée en enregistrement et je ne peux plus regarder une autre chaîne sauf à annuler l'enregistrement. J'ai précisément acheté le DTR 3000 car il a 2 tuners et il doit... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit