Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

comment enregistrer une émission TV TNT

Bonjour, Même question que "1guerric". Comment enregistrer et/ou programmer une émission sur un enregistreur / lecteur à disque dur. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question comment enregistrer une émission TV TNT

  • bonjour il faut que le dvd ai une prise péritel afin de pouvoir brancher adaptateur tnt avec le dvd pour ma part je n ai pas de prise péritel sur mon dvd j enregistre dons sur uns clé
  • Bonjour, impossible sur enregistreurs anciennes générations. Il faut employer la clé usb.
  • Bonjour, Pour programmer un enregistrement à l'aide de PHILIPS DTR 3000 commencer par aller dans le menu à l'aise de la télécommande. Cherchez réglage Timer et procédez au réglage en prenant une marge pour le temps d'émission avant et après l'horaire prévu. Ensuite programmez votre lecteur enregistreur dvd à disque dur. Idem. Faites vos réglages en prenant soin de choisir le bon canal d'entrée pour l'arrivée du signal provenant de l'antenne. Il va sans dire que l'antenne doit d'abord être reliée au décodeur Philips. L'antenne est ensuite raccordée du décodeur vers le lecteur enregistreur puis du lecteur enregistreur à la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit