Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrement

Bonjour comment enregistrer ? merci

Consulter les 8 réponses à la question enregistrement

  • Bonjour, Je suis désolée mais je ne pourrais vous répondre car je n'ai encore jamais utilisé cette fonction
  • Bonjour. Je vous conseille de brancher un disque dur WD 500Go. Il est bien reconnu par tous les adaptateurs TNT avec fonction enregistrement sur disque dur externe. Ne pas mettre un disque dur plus gros sinon il y aura des problèmes d'enregistrement.
  • Bonjour, Pour programmer l'enregistrement d'une émission avec le décodeur TNT PHILIPS DTR 3000 il faut : 1- raccorder l'antenne vers le décodeur, puis l'enregistreur, puis le téléviseur 2- raccorder le décodeur, l'enregistreur et la télé avec des prises péritel 3- Aller dans le menu du décodeur, chercher le timer et le paramétrer. 4- Aller dans votre lecteur enregistreur et paramétrer votre enregistrement. 5- éteindre le décodeur et l'enregistreur
  • Bonjour,il vous faut une clé USB et vous pouvez enregistrer.
  • Bonsoir Je ne suis pas chez moi actuellement; je pourrai vous répondre la semaine prochaine car il faut que je vois l appareil
  • En complément de ma propre réponse, en cliquant sur le lien suivant, vous accéderez au mode d'emploi complet (téléchargeable) du DTR3000 : http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide
  • En complément de la réponse de Thérèse : connecter une clé USB dans la prise prévue à cet effet en face avant du DTR3000 et ensuite aller dans le menu pour procéder à la programmation du "timer".
  • Bonjour, Raccordez votre DTR 3000 à votre TV à l'aide d'un câble "Péritel" puis recherchez la "Source" et enfin allumez votre DRT 3000 sur le canal souhaité. procédez alors à l'enregistrement normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit