Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Branchement d'un disque ou NAS

Bonjour, Je possède un NAS avec plusieurs partitions (dont une de 500Go que je consacrerai au récepteur). Si j'y branche mon NAS comme DD externe, est ce que le récepteur formate le disque ? Idem pour un DD externe simple : si des fichiers y sont déjà dessus, est ce que le récepteur le réinitialise en le formatant ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Branchement d'un disque ou NAS

  • Bonjour, je ne saurais trop vous conseiller de d'abord sauvegarder vos fichiers. Toutefois si un formatage est nécessaire celà ne se fait pas automatiquement, soit vous le faites de vous mème (menu ++---) ou la machine vous pose la question et vous accceptez ou pas. Par contre il est possible que vous ayez des messages d'incompatibilité si vous branchez un disque dur externe partitionné. On croise les doigts-------- Bon courage.
  • Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit