Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

contrôle du direct (time-shifing)

Bonjour, Cet appareil possède t-il le contrôle du direct (time-shifing) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question contrôle du direct (time-shifing)

  • Bonjour! Cet appareil possède un time shift MAIS il faut raccorder un disque dur! Je conseille un disque dur max 500Go sinon c'est trop "lourd" pour l'adaptateur. Il faut aussi activer le time shift dans les paramètres. Grâce à cela on peut revenir en arrière sur une emission en direct mais aussi sur un enregistrement en cours. Pratique quand on lance une programmation et qu'au final on peut le voir en direct, même si on à louper le début!
  • Merci pour vos réponses. losmanthus dit qu'il est "basique". Mais en ajoutant un DD, il possède alors cette fonctionnalité. C'est bien ça ? Je compte l'acheter, mais je préfère être sûr avant :-) Merci.
  • Oui on est d'accord avec l'ajout d'un disque dur et le tout sans aucune notice technique !
  • Bonjour, non l'appareil ne possède pas cette fonction. Il remplit bien ses fonctions mais il est basique. Cdlt
  • j'ai oublié d'ajouter : Est il possible de revenir en arrière lors d'un direct ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit