Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrer et regarder une autre Chaîne

Bonjour Lorsqu'un enregistrement programmé démarre, la télé bascule sur la chaîne programmée en enregistrement et je ne peux plus regarder une autre chaîne sauf à annuler l'enregistrement. J'ai précisément acheté le DTR 3000 car il a 2 tuners et il doit permettre d’enregistrer une chaîne et en regarder une autre (ce que faisait mon précédent décodeur TNT pas HD) Quelqu'un a t il la solution ? Merci Christian MILLON

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrer et regarder une autre Chaîne

• Ce décodeur ne possède qu'un seul tuner MAIS il est possible de regarder une autre chaine que celle qui est enregistrée. Les chaines sont regroupés en "groupe" selon leur fréquence. Lors d'un enregistrement, appuyer sur la touche OK. Vous accéder ainsi aux chaines que vous pouvez regarder lors de votre enregistrement. Le choix est restreint! Vous pouvez trouver ces groupes dans certaines notices d'adaptateur TNT tel que le CGC ETIMO 2T (qui est un excellent adaptateur TNT HD 2 tuners). Bon visionnage.
  • Merci beaucoup.
  • Bonjour Le décodeur Philips DTR3000 n'a qu'un seul tuner.Vous pouvez télécharger la notice complète en PDF sur ce site en cliquant en haut de la page sur NOTICE Bien à vous
  • Bonjour, il n'y a qu'un seul tuner dans le dtr3000, donc votre problème est normal. Par contre si vous avez une tv avec tnt intégrée vous pouvez enregistrer une chaine et en regarder une autre. Coax in dans décodeur et coax out du décodeur a la télé + un péritel. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit