Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Programmation dtr3000

Bonjour, Je viens d'acheter un DTR3000, mais je ne comprends pas la procédure de programmation d'enregistrement tv. De plus, la notice papier est incompréhensible. Merci de bien vouloir m'expliquer. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Programmation dtr3000

  • Bonjour, D'abord, il faut mettre en place une clé USB dans son logement. Il y a 2 types d'enregistrements. 1) Le direct/différé (permet d'interrompre une émission que l'on regarde, pour la reprendre quelques instants plus tard, à condition de ne pas arrêter la TV): * Touche noire (qui se trouve juste en dessous du bouton rouge marche/arrêt) (le visionnage du programme est interrompu, et la suite est enregistrée sur la clé USB) * Pour reprendre le visionnage, là où on l'a arrêté, il suffit de ré-appuyer une 2è fois sur ce même bouton 2) Pré-enregistrement d'un programme TV * Touche EPG, puis * Touches de navigation de chaînes (flèche haut ou bas) * Touches de navigation des programme (flèche droite ou gauche) Une fois chaîne et programmes choisis: * Touche verte MEDIA * Touches volume (flèche gauche droite) pour sélection MODE TIMER * Touche volume (flèche droite) pour sélection de l'enregistrement * Touche de navigation de chaînes (flèche bas) pour mémorisation * Touche OK pour confirmer Bon courage
  • Bonjour. La notice complète est téléchargeable sur le site Philips. Concernant les différentes programmations, elles sont toutes décrites dans ce forum. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui apportent des réponses ou même seulement des informations. J'ai appris beaucoup sur mon adaptateur TNT grâce à vous tous.
  • Bonjour, Je vais télécharger la notice. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit