Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

utiliser le cable hdmi ou la prtise peritel comment proceder

Bonjour, je voudrais utiliser le cable hdmi au lieu du péritel, merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question utiliser le cable hdmi ou la prtise peritel comment proceder

  • bonjour, il vaut mieux utiliser un cable hdmi que la péritel a condition que votre téléviseur ai une entrée hdmi vous aurez un meilleur resultat ps:ne pas oublier pour lire le décodeur de sélectionner sur la télé que c'est l'entrée hdmi qui est utilisée
  • bonjour je confirme : le DTR doit être connecté au televiseur avec le câble HDMI . DAns ce cas la Péritel ne sert à rien et peut être stocké dans un tiroir. Juste un détail : veillez à ce que la prise hdmi soit bien entrée à fond tant pour le téléviseur que pour le DTR. Dans ces conditions ça marche parfaitement;;;;;et surtout ne pas oublier de selectionner la prise hdmi sur lequel est connecté le DTR cordialement
  • Bonjour, si votre télé possède l'emplacement pour brancher.C'est possible après il faut aller dans menu puis source puis hdmi 1 ou 2 derrière votre télé et validé
  • Bonjour Brancher une extremite du cable hdmi a la sortie du decodeur (une seule prise) et l'autre a l'entree hdmi de la tele. Si cette derniere n'est pas equipee en prise hdmi alors seule la prise peritel est utilisable ...... PS : ne pas oublier pour "lire"le decodeur de selectionner sur la télé l'entree hdmi utilisée !
  • Bonjour, Si le téléviseur est équipé d'une entrée HDMI, il suffit de raccorder le décodeur au téléviseur avec un câble HDMI et de sélectionner l'entrée HDMI correspondante du téléviseur. Cordialement JLF23a
  • Bonjour, le câble Hdmi est prevu ainsi qu'une peritel et également vopus avez l'entrée de l'antenne traditionnelle rateau ou câble coaxial. Très bon produit même dans ma campagne perdue j'ai toutes les chaînes de la TNT et une image parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit