Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Chaînes 6. Arte manquantes

Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas voir les chaînes 6, Arte........la télé affiche inconnue....merci de m'aider. Marie

Consulter les 5 réponses à la question Chaînes 6. Arte manquantes

  • Je ne peux pas vous dire si vos conseils marchent, car ma télé est dans le var, dés que j'ai fait les manips, je vous l dit....... Merci mille fois, même si ça ne marche pas, l'entraide c'est toujours merveilleux..... Marie-Claude
  • Bonsoir Il faut refaire une recherche de chaînes. J en ai fait plusieurs avant que cela fonctionne Cdt
  • Merci pour vos réponses, je n'ai pas d'antenne râteau, mais une intérieure marie
  • Bonjour Marie je pense qu'il faut d’abord commencer par relancer la recherche automatique des chaines et si vous n'arrivez pas à récupérer la 6 et Arté de vous renseigner s'il cela n'est pas lié à l'émetteur de votre région
  • bonjour, moi aussi et autres chaines ça vient de l'antenne râteau, il faut la changer ou la réorienter. ou avant refaire une autre recherche de chaines. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit