Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

comment brancher mon décodeur ?

Bonjour, après avoir branché les câbles HDMI et antenne, je n'arrive pas à avoir de réception de chaîne. A quoi est ce due ? merci

Consulter les 3 réponses à la question comment brancher mon décodeur ?

  • Bonjour, Je suis exactement dans le même cas... J'ai même tenter de brancher l'appareil sur une autre installation qui fonctionne, avec malheureusement le même résultat...
  • Bonjour Guymandise, tout cela se passe bien mais lors de la recherche auto des chaine je n'en trouve aucune, tout me branchement sont corrects mais il y a marquer aucune émission trouvée
  • Bonsoir, après avoir branché le décodeur vous devez voir une petite diode verte allumée, d'abord 4 tirets orange apparaissent sur le décodeur ensuite le signal 'ON' ne touchez a rien et patientez un peu la programmation se fait toute seule. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit