Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

VEILLE AUTOMATIQUE DTR 3000

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerf. Impossible d'empêcher la mise en veille du décodeur. J'ai cherché sur tous les forums. J'ai cliqué sur la petite roue dentelée (réglages système ) mais je n'ai pas la ligne "autre" sur laquelle il faudrait que je clique. Mon menu est totalement différent. Moi j'ai langue/système TV/réglage de l'heure/réglage timer (QUI SONT TOUS OFF)/contrôle parental/réglage OSD/favoris et réglage de l'audio descripition. J'ai cherché partout en vain. Au secours et merci d'avance de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question VEILLE AUTOMATIQUE DTR 3000

  • Bonsoir, en fait pour avoir la ligne autre , qui se situe plus bas que Audio description , il faut descendre avec la flèche du bas (ch-) jusqu'à cette fonction puis appuyer avec la flèche vol+ pour arriver sur un nouveau menu qui comporte une ligne mise en veille et la placer sur off.
  • Bonjour Faire une remise état usine,pour cela allez dans les réglages.On va vous demander le mot de passe qui est:soit 0044 ou 3327.Si cela ne fonctionne pas;retour chez le marchand Bien à vous
  • bonjour si vous n'arrivez pas a passer de la fonction off a on,c'est que votre appareil est bloqué ou defectueux,donc retour au magasin
  • Oh la la ! Mille mille mille merci ! ! ! Ça fait des semaines que je cherche. J'ai même acheté un autre décodeur pensant que le 1er avait un défaut. Je suis une mamie mais normalement un peu geek ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit