Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

conseil d'installation DTR 3000 PHILIPS

bonjour, je viens d'acheter ce modèle d'adaptateur DTR 3000 PHILIPS et je n'arrive absolument pas a l'installer, aucune chaine n'est répertoriée lorsque je clique sur recherche automatique . MA TV EST UN MOD7LE merci

Consulter les 8 réponses à la question conseil d'installation DTR 3000 PHILIPS

  • bonjour Brancher l'antenne sur le décodeur (Entrée marquée 5V = 50 mA) et non sur la télé, puis relier le décodeur à la télé par péritel (ou par câble HDMI selon le cas) Lancer le menu puis la recherche automatique des chaines Patientez..... et c’est bon
  • Bjr. Erreur de branchement. Il faut brancher l'antenne sur le décodeur. Le décodeur et la télé doivent être reliés par le câble HDMI. Allumer la télé et choisir la source HDMI. Allumer le décodeur et procéder à une installation automatique des chaînes. Et le tour est joué. Bonne chance.
  • C est vrai que la notice est nulle. Une fois que vous avez branché tous les câbles et que tant la télé que le décodeurs sont allumés il faut appuyer sur la touche peritel et après sur la recherche. Si vous n activez pas d abord le mode perte ça ne marchera pas. Giovanni.
  • Bonjour, la télé n'a rien a voir, le signal vient du coax de l'antenne. Bien rentrer sur in du décodeur et relier celui ci en peritel ou hdmi. Ensuite suivre les instructions affichées sur l'écran.
  • La liaison entre le Tuner et la TV semble correcte puisque vous lisez ce qu'il envoie à l'écran. Le problème vient peut-être tout bêtement d'une erreur de branchement du câble d'antenne qui doit bien sur être branché sur le Tuner DTR 3000, le tuner de la télé ne servant plus à rien n'a pas besoin de recevoir un signal qu'il ne peut pas décoder.
  • comment est il branché?
  • bonjour voir si les branchements sont bons,avez vous mis une prise peritel
  • Bonjour, Qu'avez-vous installé comme câbles..? HDMI + câble connectique..?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit