Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour Je suis déçu car on ne peux pas enregistrer une émission sur une chaine et regarder une autre chaine je me trompe ou je fait une fausse manip? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement

• Bonjour merci pour vos avis mais c'est pas tout à fait vrai il me semble je vais re-verifier que dans la mesure ou la chaine enregistré et la chaine regardé ne sont pas sur le meme canal / ou porteur un simple tuner le permet avec le CGV etimo
  • non le DTR 3000 est un simple tuner bien cordialement
  • Bonjour, non ce n'est pas possible d'enregistrer une chaîne, et en regarder une autre. Pour cela il faudrait avoir un boitier TNT HD double TUNNER. Ce qui n'aurait pas ou peu d'intérêt, car le prix d'un tel boîtier, serait proche d'un téléviseur.
  • Bonjour Il faut que le decodeur est un double tuner pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre Je ne crois pas que celui là le soit
  • Non vous n'avez pas fait de fausse manip,pour pouvoir le faire,il faut un décodeur avec double tuner Bien cordialement
  • Bonsoir Vous ne vous trompez pas ce n'est pas un double tuner Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit