Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

est 'il programmable

Bonjour, ce decodeur est il programmable? merci

Consulter les 3 réponses à la question est 'il programmable

  • La vérité oblige à dire que ces tuners "low"cost" qui ont en général une image très correcte ont par contre malheureusement une ergonomie médiocre, des télécommandes avec des petites touches mal repérées, et peu de doc (pas ou mal traduite), si bien que souvent l'enregistrement d'une émission est un vrai casse-tête, surtout quand elle déborde après minuit !
  • Oui je confirme sauf qu'il ne faut SURTOUT pas oublier de le mettre en mode timer ENREGISTREMENT autrement c'est loupé je ne vois pas pourquoi ce n'est pas mis par défaut ça nous eviterais bien des loupés...l'autre mode bascule la chaine sur la TV pourquoi , dans quel but , je vois pas bien fonction réveil peut etre ...? encore faut il que la TV soit alumé car ça ne met pas la TV en marche il me semble surement une aberation des programateurs LOL
  • Oui parfaitement mais c'est un peu long à expliquer vous pouvez télécharger la notice détaillée en PDF sur le site www.philips.com/welcome Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit