Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

lecture multimedia

Bonjour je n'arrive pas a lire des fichiers MP3 présents sur une clé USB j' accède bien aux fichiers enregistrés mais pas en musique j'ai pas encore mis un fichier vidéo en MKV pour voir Je crois bien qu'il ne sais pas lire des fichiers autres que ceux générés par lui meme Merci pour vos avis sur le sujet

Consulter les 4 réponses à la question lecture multimedia

• Bonjour merci à jif23a mais page 28 on ne parle que du décodage des signaux vidéo d'émission Quant on parle de lecture fichiers multimédia on sous-entant les extentions de fichiers audio de type .MP3 ou .FLAC par exemple Vidéo .AVI-.MKV-.VOB pour les plus courantes et ça nulle par c'est indiqué dans le manuel utilisateur....grosse lacune pour ma part; je suis obligé de tester les différents type de fichier pour savoir. Cordialement
  • Bonjour, Effectivement le décodeur ne lit pas tous les formats Vidéo et audio. Pour avoir tous les détails des formats compatibles, voir en page 28 du manuel utilisateurs. Pour la vidéo: MPEG2 Standard MPEG-2 MP@HL for 50 Hz Les taux d'entrée (max): 15 Mbit/s MPEG-4 Part 10 / H.264 MPEG-4 AVC HP@L4 (HD) pour 50 Hz Les taux d'entrée (max): 20 Mbit/s pour HP@L4 MPEG-4 AVC HP@L3 (SD) pour 50 Hz Pour l'Audio: Stéréo 2.0 MPEG-1 couche I & II (Musicam) MPEG-2 couche II JLF
  • Bonjour en fait si j'ai enfin ! reussi à retrouver les fichiers media MP3 AVI JPG ou MKV present sur la cle USB ou sur un disque dur; il faut aficher et valider les acces répertoire ./ par les fleches du pavé cental surbriance sur le repertoire et enter--- naviguer de répertoire en répertoire le problème etant que les fléches servent aussi à régler le son ! j'avoue que c'est pas facile au début bon courage
  • Bonjour, Non moi non plus, a part ceux enregistrés par le boitier lui même, hélas. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit