Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

support d'enregistrement

bonjour avec cet appareil on peut enregistrer sur clé usb ou disque dur mais combien de go maximum peut on mettre pour une clé ou sur un disque dur ? Il existe différents modèles de clé et de disques que me conseillez vous comme marque et avec combien de go ? Pensez vous que je puisse toujours brancher mon ancien magnétoscope à cassette sur cet appareil ? Je vous remercie par avance.

Consulter les 8 réponses à la question support d'enregistrement

  • Bonjour J'ai essayé avec un DD TOSHIBA 1To. L'adaptateur ne voulait n'enregistrer que pendant 2H00. J'ai branché un DD WD essentiel 500Go hier. Aucun problème! Je recommande ce DD pour tous adaptateur TNT enregistreur sur source externe.
  • bonjour,pour le nombre de GO c'est à vous de voir,il faut choisir en fonction du nombre de film à stocker si vous voulez les garder,concernant le magnétoscope on peut en brancher un à l'aide d'un coupleur péritel,brancher la prise male en sortie de décodeur et connecter votre télé et votre magnéto sur les prises femelles,vous pourrez ensuite enregistrer sur votre magneto,je le fais et ça marche bien cordialement
  • j'utilise une clef usb de 15 Go, mais j'ai raccordé un disque dur externe de 500G0 (WD my passeport) pour lire un film et ça marche! pour le magnetoscope je ne voie pas l'intérêt de passer par ce lecteur. cordialement
  • Bonjour il est préconisé sur ce type de recepteur TNT de ne pas dépasser les 500Go en DD attention si pas alimenté voir avec la conso pas sup à 800ma pour les clés seul la vitesse de transfert est importante. pour ce qui est du magneto à cassette je ne vois pas l'intéret du fait de l'utilisation de clé USB ou DD bien plus performante , reste d'etre délicat à piloter.
  • J'ai installé le DTR 3000 et je n'ai pas pu brancher le magnetoscope . Il manque une deuxieme prise péritel.
  • Bonsoir Sur le magnétoscope il y a une entrée connecteur SCART et une sortie SCART (Péritel);donc image du décodeur visible sur le TV.Si l'image est en noir et blanc mettre le magnéto en mode système PAL et non pas en système SECAM Bon courage
  • Personnellement, j'ai fait un essai d'enregistrement concluant sur un disque dur toshiba de 1 To. A mon avis il vaut mieux utiliser 1 disque qui est bcp plus capacitaire qu'une clé USB à prix identique. Un disque de 500 Go c'est déjà bien. Quand au branchement du magnéto, il faut essayer. Mais le DTR 3000 ne comporte qu'une prise péritel. Ce sera TV ou magnéto. Pas pratique !!!
  • Désolé, mais je ne peux pas répondre à votre question car je ne me sers pas de la fonction enregistrement. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit