Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Bandeau d'affichage.

Bonjour, l'heure et le numéro des chaînes sont-ils affichés ? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Bandeau d'affichage.

• Bonjour Lorsque le décodeur est en marche appuyez sur la touche INFO sur l'écran de votre téléviseur s'affiche;la chaine,la date et l'heure,un deuxième appuis indique le résumé du programme que vous regardez,un troisième appuis et vous avez la qualité du signale ensuite appuyez sur la touche EXIT pour tout faire disparaitre Cordialement
  • Bonsoir. Oui. L'heure uniquement veille.
  • bonjour. oui l'heure est affichée, et lorsqu'il est en marche également avec le numéro de la chaine. Pour ma part il fonctionne bien seul bémol lorsque l'on programme un enregistrement il faut laisser le décodeur allumé et éteindre la TV sinon rien. Cordialement
  • oui sans problème
  • bonjour oui l'heure et le numéro des chaines sont bien affichés ,amicalement votre... henri
  • Bonjour, oui, l'heure sst affichée en mode veille La chaine sélectionnées est affichée en mode service Cordialement
  • Bonjour, L'heure est affichée dès la mise sous tension et appareil en veille. Lorsque le décodeur est activé, le n° de chaîne est affiché.
  • Merci à toute la communauté pour vos réponses. Pouvez vous m'indiquer également si la télécommande est maniable ? Et si le cordon d'alimentation n'est pas trop court comme cela arrive souvent . Smack Smack.
  • Merci à la communauté pour leurs réponses. J'aimerais savoir également savoir si la télécommande est maniable. Et aussi si le cordon électrique d'alimentation n'est pas trop court comme cela arrive souvent. Smack Smack..
  • Bonjour, l'heure s'affiche quand l'appareil est en stand-by et lorsque vous l'allumez, l'horloge disparaît pour les numéro des chaînes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit