Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

compatible avec quel satellite?

Bonjour, je voudrais savoir si ce décodeur pour décoder la TNT HD est capable de la décoder à partir de n'importe quel satellite ou s'il est dédier à un satellite en particulier. merci

Consulter les 5 réponses à la question compatible avec quel satellite?

• Le DTR 3000 est un décodeur terrestre . La version satellite est le DSR 3000 et reçois les signaux du satellite ASTRA à 19°
  • Merci TramierD5646$ je en compte prends compte cette info et je vais de ce pas chercher un DSR 3000 pour la réception via le satellite Astra
  • Il s'agit d'un décodeur pour télé "branchée" par réseau hertzien et non par satellite (parabole).
  • Bonjour merci pour cette réponse aussi rapide et aussi précise . je vais voir de trouver le modèle que vous venez de siter cordialement Rémy
  • Bonjour, Ce décodeur est un décodeur TNT par antenne et ne permet pas la réception satellitaire. Cordialement. JLF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit