Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Format disque dur

Bonjour, Comment doit être formater le disque dur pour un enregistrement optimal? merci

Consulter les 7 réponses à la question Format disque dur

  • La question m'étonne car je ne pense pas qu'il y ait un disque dur dans le DTR 3000 qui n'est qu'un récepteur TNT HD. L'enregistrement est possible sur clé USB ainsi que la lecture, comme l'indique la notice réduite. Merci de repréciser si vous pouvez confirmer l'existence d'un disque dur.
  • bonjour je pense qu'en formatant en FAT32 tu ne dois pas avoir de problème c'est le format passe partout surtout si rien n'est spécifier au sujet du formatage du disque dur. cordialement Remy
  • J'ai oublié de préciser que je ne connais pas ce format d'origine.
  • Bonjour, J'ai fait un enregistrement avec un disque dur externe Toshiba sans problème et sans changer le format d'origine.
  • OK je comprends mieux.
  • Bonjour. Je me suis mal exprimé : je parlais du disque dur externe. Je l'ai formaté en NTFS comme indiqué sur l'adaptateur et cela fonctionne. Ce n'est pas encore mon adaptateur principal. Je ne m'en sers que pour regarder les chaines HD. Je le programmerais tous les jours à partir de lundi. On verra avec le temps.
  • Bonjour. Désolé, je ne sais même pas comment faire pour que l'image sortie par ce truc soit tout juste potable, elle est beaucoup moins bonne que le signal TNT non HD de mon téléviseur LG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit