Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

DEMARRAGE INOPINE DU DECODEUR.

Bonjour, hélas des questions dont je ne connais pas la réponse donc je m'abstiens de dire n'importe quoi. En revanche si quelqu'un pouvait me dire pourquoi mon décodeur ( qui fonctionne bien ) démarre tout seul, ce serait sympa. Même mon fils, trois fois plus malin que moi ne trouve pas l'explication. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question DEMARRAGE INOPINE DU DECODEUR.

  • Attention aux coupures de courant l'appareil n'est plus en veille au retour du courant.attention aux appareilles comme les Smartphones,ordinateur trop prés.Si le phénomène persiste retour chez le vendeur Bon courage
  • Autre solution;allez dans menu OUTILS ensuite clic sur configuration usine,là demande de mot de passe soit 0044 ou 3327,la suite à vous de jouer
  • Non non déja fait, le problème persiste! Merci quand même.
  • Bonjour Allez dans le menu timer et mettre tout à zéro Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit