Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

métôde d'enregistrement sur usb

Bonjour comment faire, quand je mets en route, la clef s'active seule et je n'ai pas de son d'enregistré, et il y a des coupures. merci

Consulter les 6 réponses à la question métôde d'enregistrement sur usb

  • Re bonjour, elle est au format FAT32.
  • Bonjour, c'est une clef USB neuve de 16 GO, formatée sur mon ordi, je viens de réessayer, l'image est bien, mais pas de son.... Je vais relire la notice. Merci. Mais si je comprends bien, sur 16 GO je ne pourrai pas mettre un film. A +
  • J'ai oublié de vous dire de Reformater votre clé USB en FAT32 ET DE PRÉFÉRENCE SUR UN ORDINATEUR BON COURAGE
  • Essayez de reformater votre clé USB
  • Bonjour, oui votre clé USB est peut être corrompue, pour info, j'ai enregistré durant 15 minutes sur une clé de 32GO, Ensuite sur ordinateur pour voir la place prise: plus de 30GO. Donc enregistrement au format non compressé, donc impossible de mettre un film sur clé USB. Cordialement.
  • Bonjour Votre clé est peut étre corrompue essayez avec une autre clé Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit