Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

réglage de l'appareil

Bonjour, j'ai branché l'appareil à la TV mais rien n'apparait sur l'ecran, que dois-je faire ? ai-je oublié quelque chose svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question réglage de l'appareil

  • Bonjour, Je l'ai branché à ma TV avec un câble HDMI. Sélectionné le bon port HDMI sur ma TV et tout s'est passé correctement. Installation et recherche des chaines. J'ai juste de temps en temps des coupures de son de 1 à 2 sec. Avez-vous constaté la même chose? Bonne journée et meilleures salutations.
  • Désolé j'ai le même problème peut être faut il attendre le 5 avril?
  • Choisir la fonction HDMI sur la télécommande du téléviseur.
  • Bonjour,j'ai rencontré le même problème au moment de l'installation, en fait il faut mettre le téléviseur en mode auxiliaire vidéo, certain téléviseur le font automatiquement, sur d'autre, il faut sélectionner soit l'entrée HDMI soit péritel. Bonne installation.
  • Sur une ancienne TV connecter le décodeur à la TV avec un câble Péritel(non fourni avec le décodeur) Bancher le câble d'antenne sur la prise du décodeur. Allumer la TV et le décodeur, touche Menu du décodeur pour lancer une recherche des chaines. Avant mettre le décodeur à l'heure sachant que si la prise est débranchée par la suite, l'heure n'est pas conservée.
  • bonjour,il vous faut connecter votre téléviseur au décodeur,SOIT par l'intermédiaire d'un CABLE HDMI si votre téléviseur en est équipé,SOIT par la PERITEL que votre téléviseur doit avoir. Il vous faut ,par ailleurs connecter votre cable d'antenne sur le connecteur "coaxial"du décodeur,puisque c'est lui qui reçoit le signal.....Surtout ne changez pas de télé,c'est sûrement un simple problème de connection.Lorsque tout est correctement branché il vous faut, via la touche menu de votre télécommande, lancer une recherche de chaines. Je vous invite à télécharger la notice complète sur le site www.philips.com/welcome, cela vous aidera bien Cordialement
  • Ce décodeur ne concerne que la tnt terrestre. Si vous essayé avec une parabole cela ne marchera pas car il faut un decodeur spécifique. Votre télé a t'elle une entree pour un cable hdmi? Si ce n'est pas le cas c'est la télé qu'il faudra changer. bonne soirée
  • Avez-vous changer la sortie de la télé sur av1 ou hdmi1 en fonction de votre branchement ?
  • bonjour, peux être votre décodeur n'est pas adapté a votre antenne .........j'ai eu le même problème ! votre sortie antenne est-elle a fiche ou bien a sortie avec une tige métallique central et un pat de vis ........? si vous avez une antenne râteau le décodeur est bon si vous avez une parabole le modèle philips ne convient pas , dans le dernier cas il faut vous rendre a votre magasin le plus proche et prendre un autre modèle 2 fois plus cher !!! . bon branchement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit