Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

horloge se decale d'une heure ou plus

Bonjour, l'heure qui est mise à jour automatiquement par les chaines se decale de 1 ou plusieurs heures parfois, en veille et revient OK apres remise sur On, que se passe t il si un enregistrement est programmé lorsque l'heure affichee est erronnée, et y a t il un remede reglage à faire ou faut il attendre un correctif? merci

Consulter les 4 réponses à la question horloge se decale d'une heure ou plus

  • Hélas non tous les timers sont affichés off, et l'appareil est branché en permanence.... et le problème persiste, si si....
  • Bonjour, je ne saurais répondre a votre problème, en revanche le mien se met tout seul en route,( il passe du mode veille en mode on ), pourtant toutes les positions dans le timer sont sur off. ( j'ai même mis la télécommande dans mon garage pour voir, mai non le phénomène persiste. Il me semble que cet appareil n'est pas au top, Bien cordialement, bien que je ne suis pas d'un grand secours!.
  • Pour info : cet adaptateur se met en route dès qu'on le branche.Donc après une coupure de courant, il s'allume tout seul! Et l'horloge se met à jour qs minutes plus tard. L'adaptateur se met en route tout seul aussi si un timer est prévu (chaine ou enregistrement)!
  • Bonsoir Allez dans le menu Outils ensuite sur Config.d'usine entrez le mot de passe qui se trouve dans la notice page 4 rubrique 3 en toutes petites lettres (0044 ou 3327).Ensuite suivez les instructions Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit