Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

réglage adaptateur

bonjour, j'ai déreglé mon adaptateur philips dtr3000 et je n'arrive pas a repartir a zero tout est en langue étrangere j'ai débranché ,rebranché rien a faire merci de m'aider cdlt

Consulter les 4 réponses à la question réglage adaptateur

• Bonjour, il est vrai que dans les menus les nuances de couleurs ne sont pas très voyantes... pour se mettre sur le bon point avec le curseur. J'avais eu le même problème. Bon courage.
  • Bonjour, pouvez vous accéder au menu?
  • bonjour,vous devez mettre en route puis appuyer sur la touche menu ,vous accedez à tous les réglages:langues,système tv,l'heure etc.avec les fleches vous allez jusqu'à une roud dentée qui devient bleue, a droite dans le tableau vous vous mettez sur langue et vous choisissez. cordialement.
  • bonjour,il faut revenir dans le menu et repartir sur les réglages(petite roue dentelée)en 3eme position dans l'echelle......aller dans "langue" 1er choix en haut et régler sur français.... Allez sur le site "www.philips.com/welcome".........Vous y trouverez la notice à télécharger gratuitement plus complète(beaucoup plus)que celle qui est fournie.....De manière générale,toujours passer par la touche menu pour tout réglage Bon courage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit