Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

décodeur ne fonctionne pas avec le l'enregistreur/graveur panasonic

bonjour je suis déçu : le décodeur ne fonctionne qu'avec la télé. ne fonctionne pas pour le graveur DVD ; le tuner intégré prenant tjours le dessus! (sortie antenne du décodeur branché s/entrée antenne du graveur/ cable scart reliant entrée vcr du graveur quelqu'un peut-il m'expliquer le branchement exact ?? la notice de l'appareil est microcopique et doit être édité s/ internet...et encore.....pas très exlicite.....je suis très déçu de Philips!

Consulter les 2 réponses à la question décodeur ne fonctionne pas avec le l'enregistreur/graveur panasonic

  • merci p votre réponse & compassion....seule consolation, mon ancienne télé peut encore "vivre"....dommage pour mon enregistreur (qui vaut tt de même ds les 350 E! pour l'instant je ne me risque pas à acheter 1 autre enregistreur ; car ds 1 an les allemands vont déjà installer l' UHD...y aura-t-il encore 1 autre valse des décodeurs ?? pour embêter les vieux et faire marcher le commerce..... bonne journée ! BL
  • Bonjour, probablement incompatible, y en a marre de tous ces appareils théoriquement compatibles et qui ne le sont pas en fait. Pour info j'ai enregistré sur clé USB durant 1/4 d'heure, résultat.... 30 GO, donc format même pas compressé!!!! Juste bien pour regarder la TNT HD point barre!!!! Bon vu le prix, on ne peut pas trop en demander!!! Allez bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit