Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Décodeur TNT PHILIPS DTR 30000

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce décodeur que j'ai voulu installer aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi il reste bloqué sur "noch". Impossible d'aller sur "menu", "prog", "chaine", rien ne répond. Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe avec ce décodeur ? Je vous en remercie par avance. Bon week-end de Pâques. Cordialement, Sissi358

Consulter les 6 réponses à la question Décodeur TNT PHILIPS DTR 30000

  • Bonjour, il est vrai que ce n'est pas très clair mais pour ma par, je n'ai pas eu de problème pour l'installation. par contre, en téléchargeant la notice, toutes les explications sont plus claires. Bon courage et bon WE de Pâques raidgign
  • vous devez appuyer sur la touche tv/radio pour avoir accès a la fonction menu,ensuite vous vous déplacez avec les 4 flèches et votre choix fait,vous validez avec OK. Cordialement
  • Bonjour Avez vous vérifié si le câble antenne n'est pas débranché,cela ressemble à une mise en service de votre décodeur sans signal antenne Cordialement
  • Bonjour Comme promis, je vous donne des nouvelles de mon avancement avec ce décodeur. J'ai eu l'idée de changer de câble et de le brancher en Péritel. Et là magie, il fonctionne. D'où ma question : il ne fonctionne pas avec un câble HDMI ou est-ce à cause du câble HDMI est est mâle ? Bonne soirée
  • Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses. A pierdelp : oui, j'ai essayé de le débrancher mais à chaque fois c'est pareil. J'ai bien télécharché la notice. J'ai installé le même chez ma belle-mère et je ne n'ai pas eu ce problème. Je vais en effet le ramener je pense. A JP Pain : oui j'ai bien vérifé le câble d'antenne mais... A obreville : j'ai appuyé sur cette touche mais aucune réponse. Il est vraiment bloqué. Je vous remercie pour vos réponses et vous tiens au courant de la suite. Ca peut servir à d'autre. Bonne soirée. Cordialement,
  • Bonjour avez vous essayé de débrancher l'appareil et de le rebrancher?Parfois ,ça marche!!! Sinon allez sur le site " www.philips.com/welcome". Vous y trouverez une notice complète de l'appareil à telecharger et vous pouvez également contacter philips par mail ou par téléphone directement(n° normal non surtaxé!). Vous pouvez également vous rapprocher de votre vendeur,c'est un appareil neuf , garanti donc à voir en SAV? Bon courage et bonnes fêtes de Pâques Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit