Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrement d'un film sur cle usb

bonjour comment enregistrer un film ou une emission sur cle usb merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrement d'un film sur cle usb

  • il suffit d'appuyer sur la touche rouge " REC" et l'enregistrement commence. En appuyant une deuxième fois apparaît une fenêtre pour la durée de l'enregistrement sur laquelle il faut appuyer sur les touches numérotées pour afficher la durée d'enregistrement. et enfin appuyer sur OK
  • Vous pouvez programmer jusqu'à 8 enregistrements en passant par le menu "outils" (la roue dentée dans le menu) et aller à "timer". Vous vous retrouver avec 8 lignes numérotées indiquant "off". Vous choisissez l'un des 8 par ok et vous avez un menu qui s'affiche. Tout ça est expliqué dans le mode d'emploi complet que l'on trouve en ligne. Attention, il faut prendre une clé USB d'au moins 32 Go sinon, le mieux, c'est un disque dur. Moi j'ai un disque dur Toshiba Canvio de 2 To. Ça fonctionne très très bien.
  • Tout a été dit!!!
  • Bonjour J'utilise souvent la programmation en appuyant sur la touche EPG.Au début j'utilisais une clé USB puis j'ai acheté un disque dur d'une capacité de stockage de 500GO ce qui me permet de conserver certains programmes ou films.Si vous êtes perdu il y a la possibilité de télécharger la notice complète sur ce site en cliquant sur NOTICE. Bien à vous
  • Bonsoir vous pouvez soit en direct en appuyant sur la touche rec mais vous ne pouvez regarder une autre chaine ou programmer en appuyant sur la touche epg et vous aurez la possibilité de programmer bon courage
  • dab2 a tout dit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit