Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

je ne reçois plus la tnt

bonjour je voudrais le code de la configuration d'usine merci

Consulter les 4 réponses à la question je ne reçois plus la tnt

  • Bonsoir ! Le mot de passe par défaut est 0044, ou 3327. En espérant vous avoir "dépanné". Cordialement.
  • Bonjour. Les codes reconfiguration usine sont :0044 et 3327. Pour le mien le premier code est le bon.Si vous n'avez plus de réception TNT,il y a peut être autre chose Bon courage
  • Essayer 1234
  • Extrait de la notice que vous pouvez télécharger sur le site Réglage D'usine Dans le menu "Outils", sélectionnez "Réglage usine ou Configuration. d'usine", appuyez sur le bouton "OK". Vous êtes invité à entrer un mot de passe (le mot de passe par défaut est "0044" ou "3327"). A condition qu'il n'ait pas été changé, sinon réinitialiser le DTR 3000 (téléchargez et consultez la notice)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit