Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Supprimer une émission

Bonjour, J'ai enregistré quelques émissions sur une clé USB et je voudrais en effacer . J'appuie bien sur la touche Jaune comme indiqué en bas de l'écran et je fait OK mais ça ne marche pas. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Supprimer une émission

• Bonjour, Il ne faut pas appuyer sur OK. Dès que vous avez mis la croix avec la touche jaune, il suffit d'appuyer sur la touche "Exit". Vous quittez cet écran, mais si vous le reprenez par la touche verte "média", vous verrez que le fichier a bien été supprimé.
  • Il vous suffit de mettre la clé sur l'ordinateur et de supprimer les fichiers.
  • Bonjour, Il suffit de mettre votre clé sur un ordi et d'effacer le contenu, fichier par fichier à l'aide de l'explorateur windows. Un jeu d'enfant !
  • Bonsoir, J'avais bien essayé d'effacer sur l'ordi mais j'avais comme message ""le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" . Avec la croix et Exit ça marche. Merci à tous. Bonne soirée
  • Bonjour Après avoir appuyé sur la touche jaune j appuie sur exit et l émission est effacée!
  • Bonsoir, Super ça marche ! Merci beaucoup Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit