Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

instalation

bonjour comment installer le decodeur merci

Consulter les 4 réponses à la question instalation

  • bonjour, tout d'abord il faut le brancher. (ta question est un peu vague) cordialement.
  • Bonjour Sur ce site vous pouvez télécharger en PDF la notice complète en cliquant sur NOTICE ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402 Bien à vous
  • Bonsoir, Tout dépend de ce que tu veux en faire. Pour utilisation classique tu as toutes les infos dans ce mail si tu ouvre Notice de la barre menu, clique sur le bouton Notice. Moi j'avais besoin de ce décodeur simplement pour enregistrer. Mon enregistreur ne captait pas la nouvelle HD. J'ai de ce fait fait le branchement qu'il fallait pour, et ça fonctionne. Je peux enregistrer une chaine et en regarder une autre bien que l'on affirme le contraire. Bonne soirée CHJF 51
  • Bonsoir, Tout dépend de ce que tu veux en faire. Pour utilisation classique tu as toutes les infos dans ce mail si tu ouvre Notice de la barre menu, clique sur le bouton Notice. Moi j'avais besoin de ce décodeur simplement pour enregistrer. Mon enregistreur ne captait pas la nouvelle HD. J'ai de ce fait fait le branchement qu'il fallait pour, et ça fonctionne. Je peux enregistrer une chaine et en regarder une autre bien que l'on affirme le contraire. Bonne soirée CHJF 51

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit