Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Antenne intégrée ?

Bonjour L'antenne est elle intégrée dans le récepteur TNT? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Antenne intégrée ?

  • Il n'y a pas d'antenne intégrée sur cet appareil, il faut y brancher une antenne TNT installée sur votre toit de préférence, ou à l'intérieur de chez vous si vous n'êtes pas trop loin de votre émetteur. Ensuite, il faut relier l'appareil à votre télé avec soit un câble péritel, soit un câble HDMI. Salutations
  • Je ne comprends pas votre question. Vous devez relier le récepteur à votre sortie d'antenne comme vous le faisiez avec votre TV et relier le récepteur au poste TV
  • Non, il faut brancher l'antenne sur l'arrière du récepteur et relier celui-ci au téléviseur (moi je l'ai fait par une prise péritel).
  • Non, il faut y brancher le câble coaxial d'antenne extérieure ou, à défaut, celui d'une antenne intérieure TNT.
  • L'appareil est muni d'une prise coaxiale pour brancher une antenne, pas d'antenne intégrée donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit