Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Dtr3000 branchements

Bonsoir , comment brancher la dtr3000 avec un cable hdmi merci

Consulter les 7 réponses à la question Dtr3000 branchements

• Bonjour, Brancher le à la sortie HDMI du boitier et reliez le à la prise HDMI de votre TV. Ensuite sur la télécommande de votre TV dans MENU aller chercher HDMI 1 2 ou 3 selon la prise HDMI sur lequel vous avez brancher le boitier TNT.Votre décodeur allumé l'indication ON appartaît et la diode verte s'allume, laissez faire, les réglages se font automatiquement.
  • Perso je l'ai branché avec la peritel. Si branchement avec HDMI je pense qu'il faut aller sur les paramètre de la télé pour lui indiquer la source, HDMI1, ou 2
  • C'est très simple : il suffit de brancher le câble HDMI à la sortie derrière le décodeur et au récepteur TV, Sur le téléviseur, au lieu de chercher une chaîne il faut chercher la "source" HDMI qui correspond au branchement que vous venez de faire... et tout est en place Cordialement
  • Même réponse que Lucien.......
  • Aussi simplement que sur n'importe quel autre appareil.
  • Bonjour, Brancher le à la sortie HDMI du boitier et reliez le à la prise HDMI de votre TV. Ensuite sur votre TV dans source aller chercher HDMI 1 2 ou 3 selon la prise HDMI sur lequel vous avez brancher le boitier TNT.
  • Bonsoir, Je comprends pas bien la question ! Il suffit de rentrer la fiche du cable dans la prise du téléviseur d'un coté, et de la(autre la fiche du cable dans la prise du décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit