Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

je n'arrivepas a mettre en route le DTR 3000

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionne mon récepteur avec la notice ou si peut fourni Merci

Consulter les 8 réponses à la question je n'arrivepas a mettre en route le DTR 3000

• Votre téléviseur est-il programmé sur l'entrée (hdmi ou autre) où le câble du décodeur a été branché ? Aller dans le menu du téléviseur et choisir cette entrée.
  • Bonjour allez sur www.philips.com/welcome vous pourrez y télécharger la notice complète et détaillée cordialement
  • Philips 0157324051
  • Bonjour vous pouvez télécharger le mode d'emplois complet en PDF ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402 Bien à vous
  • Bonjour. Mettre le téléviseur et le décodeur en marche et faire une mise à jour avec la télécommande du décodeur.
  • quel est le soucie utiliser la péritel ou hdmi
  • Bonjour, moi non plus, alors j'ai télécharger la notice sur philips est depuis ok
  • Je vous remercie je ne trouvais pas le code parental

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit