Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour, comment effectuer un enregistrement de façon explicite sur cle USB ? La procedure "imagee" dans la notice reste totalement incompréhensible !!! De meme pour lire un enregistrement Merci de vos precisions

Consulter les 7 réponses à la question Enregistrement

  • Bonjour La notice fournie avec le décodeur est totalement incompréhensible et manque de précisions,peut être ont ils voulu économiser du papier.Vous avez la possibilité de télécharger la notice complète et beaucoup plus précise en PDF ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402
  • bonjour, pour enregistrer mettre un clé USB, allumer la TV, allumer, le décodeur sur la TV apparaît USB connecté, puis espace libre du disque (USB) appuyer sur la touche rouge REC l'enregistrement commence avec en haut à droite de la TV un voyant rouge qui cilgnote REC. pour lire: appuyer sur la touche USB, puis sur la touche flèche descente, puis sur la touche 1 (swich), puis sur la touche flèche descente, puis sur la touche lecture et puis appuyer sur OK. CORDIALEMENT
  • Bonjour, Effectivement la notice est très succincte. Voici la procédure d’enregistrement sur clé USB Attention, le DTR3000 est équipé d’un seul tuner, en conséquence il n’est pas possible d’enregistrer une chaîne pendant que l’on regarde une autre Ceci étant dit, le DTR3000 permet d’enregistrer une émission en direct ou en différé. En direct, il suffit d’appuyer sur la touche REC de la télécommande et le DTR3000 enregistre l’émission de la chaîne sélectionnée En différé, il y a deux moyens : en utilisant le guide des programmes (touche EPG) ou le Timer. 1 /Avec la fonction EPG, ; Sélectionner la chaîne et l’émission désirée à l’aide des touches de déplacement et appuyer sur la touche verte (MEDIA/programmateur) Une fenêtre s’ouvre récapitulant les différents paramètres correspondants à votre sélection -Mode Une fois -Mode Timer Chaîne ?Enregistrement (Attention mettre le mode Timer en « Enregistrement », si on laisse « chaîne », le décodeur se réveillera au moment de l’émission sélectionnée permettant de visualiser l’émission sélectionnée sur le téléviseur, mais n’enregistrera rien). -Chaîne au réveil « Nom de la chaîne » -Date de réveil XX/XX/XXXX -Durée XX:XX Ensuite valider par « mémorisation » et éteindre le décodeur. 2/ Avec le Timer : Appuyer sur Menu Selectionner Réglage Système / Réglage Timer et configurer un ou plusieurs timers comme suit ; -Mode « Une fois » ou Quotidienne ou Hebdomadaire ou Mensuel -Mode Timer « Enregistrer » -Chaîne au réveil XXX -Date de réveil XX/XX/XXXX -Heure de départ XX/XX -Durée XX/XX Ensuite valider par « mémorisation » et éteindre le décodeur. JLF23
  • Bonjour, j'ai chargé le document PDF seulement c'est une traduction, qui comme toutes les traductions techniques, mal faite, il y a des phrases dont je n'ai toujours compris le sens . Alors je tâtonne et arrive peu à peu à utiliser cet "enregistreur.
  • Bonjour, Suite à l'absence d'un mode d'emploi "digeste", ma démarche est la suivante : - connexion : philips.fr - créer un compte et enregistrer le DTR 3000 - ensuite, accéder aux manuels et documents - télécharger le mode d'emploi, ce document est explicite > Philips pourrait l'intégrer dans le package !
  • MERCI DE ME DIRE SI CELA A MARCHER
  • merci pour vos réponse, je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit