Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

comment se servir de l'enregistreur

Bonjour j'ai un message d'erreur fonction impossible quand je veux programmer un enregistrement merci

Consulter les 3 réponses à la question comment se servir de l'enregistreur

• REGRET, JE SUIS PAS PRESENT DEVANT MON DTR 3000, JE SUIS EN VACANCES A 1000 KM
  • Bonjour , cinefan , suis pas trop expert en la matière je tente quant mème de donner suite à ta question : à mon avis tu reçois ce genre de message parce que tu as déja un programme prévu à cette mème heure et date,ou alors 02 programmes se chevauchent, soit au début soit à la fin, vérifie. Ton support (disque dur externe ou clé usb )est-il-bien formaté????? Bon courage
  • Bonjour votre cle est elle vide? ou l enregistrement a bien fonctionné regardez sur votre centrale ce qu il y a sur la clé c est vrai que quelquefois c est galère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit