Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

HELP SVP

Bonjour, La notice fournie étant simplifiée au max, je ne suis pas arrivé à avoir les chaines TV. Donc toujours un écran noir. (pour capter les chaines nationales, je passe par le décodeur Orange...). J'ai câblé l'arrivée de la TV à l'arrière du DTR3000 et relié l'adaptateur à la TV par le câble HDMI. Aurais-je oublié qque chose..? Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question HELP SVP

  • rajoutez un cable peritel,ca devrait marcher cordialement
  • Désolée n'avoir pu répondre plus tôt, mais je n'ai pu installer cet appareil que que ce matin. Je crois qu'il vous manque une connexion avec un câble coaxial C'est ce que j'ai fait et ça marche ; ne pas oublier de faire une recherche automatique des chaînes. Ci-dessous, une adresse pour télécharger le mode d'emploi complet. http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide
  • bonjour j'ai eu le même problème en branchant un câble HDMI : écran noir, aucun signal tout a bien fonctionné quand sur la TV à l' aide de la télécommande TV j' ai sélectionné l'entree HDMI avec le bouton "source" ce qui parait après coup évident cordialement
  • question bête, avez-vous lancé une recherche de chaîne? cordialement
  • Et l'antenne ? Le câble de l'antenne doit être branché sur l'entrée IN du décodeur, celui-ci étant relié à la TV par le câble HDMI. C'est quoi ce décodeur orange ? Appelez donc le SAV, ils sont très compétents !!!
  • Bonjour, vous raccordez en hdmi, donc la télé doit être sur source hdmi. Il est beaucoup plus facile de raccorder en péritel, il ne faut rien changer. Maintenant, comme je ne sais pas si votre tv a un double ou simple tuner, la box orange comment est elle raccordée a la tv, en général hdmi, il vous faudrait donc 2 entrées hdmi et jongler sur hdmi 1 et hdmi 2, c'est barbant.Avec une peritel il suffit de passer sur tv. Bon courage. A+
  • Bonjour, Cela ne fonctionnait pas non plus pour moi mais fonctionne parfaitement avec la prise peritel. bonne journée
  • tu reçois orange comment? par parabole...
  • Merci pour votre réponse, mais en copier-coller du lien, je ne peux télécharger la notice, et un écran noir quand je clique sur "voir la notice en plein écran"... Bec dans l'eau. On me conseille de rajouter en plus du câble HDMI, un câble Péritel. J'ai pas ça sous la main... En wait...
  • tu peux imprimer la notice ou la regarder, ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402 cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit