Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Mise à l'heure du décodeur

Bonjour à tous. depuis le changement d'heure d'été en heure d'hiver, il m'est impossible de changer l'heure et du coup, il y a dysfonctionnement, dans les programmes que je souhaite enregistrer. Comment changer l'heure d'été en heure d'hiver? merci à l'avance de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Mise à l'heure du décodeur

  • normalement il se met à l'heure automatiquement
  • menu dans(reglages systemes) reglage de l heure voir decalage gmt et heure d ete
  • Bonsoir le changement d heure est automatique pas besoin de toucher
  • Bonjour, Sur le site Philips, l"aide du DTR3000: http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide la notice à télécharger: https://www.download.p4c.philips.com/files/d/dtr3000_eu/dtr3000_eu_dfu_fra.pdf Sinon Menu > réglages système > réglage de l'heure > zone: France, GMT: par région Décalage GMT: GMT + 01:00, heure d'été: OFF retour Menu Le décodeur est maintenant à l'heure!
  • Bonjour, vous devez aller dans "menu" puis cliquer sur l'icône "paramêtres"(la petite roue crantée) il y a six propositions, la cinquième pour la date, la sixième pour l'heure, là vous pouvez régler, moi aussi, le changement s'est effectué tout seul
  • Bonjour, Dans le menu « Réglage de l’heure », sur la 1ère ligne il faut mettre France et sur la 2ème Par Région. L’heure se met automatiquement, et il a bien changé fin Octobre. Par contre quand je fais des programmations « quotidien » ou « hebdomadaire », sur certaines chaines il saute une journée ou une semaine, mais pas toujours, c’est aléatoire. Ce doit être un bug. J’ai téléchargé la dernière version du logiciel, ce qui n’a rien changé. J’attends l’arrivée d’une plus récente !!
  • Bonjour il faut aller dans menu -réglage système réglage de l'heure locale- heure d'été on
  • Bonjour, Oui, gros bug de Philips ! J'ai simplement changé de fuseau horaire pour être à GMT +1 Il est navrant que ce boitier ne sache pas récupérer les signaux horaires inclus dans les multiplex. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit