Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrement avec le DTR 3000 de Philips

Bonjour, Peut on enregistrer une émission sur le disque dur de mon enregistreur de dvd, un Panasonic DMR EX77? merci

Consulter les 8 réponses à la question enregistrement avec le DTR 3000 de Philips

  • La dite émission enregistrée sur une clée USB, qu'il vous suffira de placer a son emplacement
  • Je n'ai pas encore essayé la fonction enregistrement, désolé. Si le DTR fonctionne correctement il n'en est pas de même de la télévision, il est fréquent surtout l'après midi que nous ayons des coupures. Donc conclusion provisoire: vive ma modernité telle la HD quand ça marche
  • J'ai télécharge la documentation complète, et ce n'est pas indiqué comme tel. Enregistrement possible mais sur une clé ou disque dur externe seulement
  • Pas connaissance de ce probleme
  • Bonjour, on enregistrer sur le disque dur avec la prise HDMI.
  • Moi j ai pas su
  • Bonjour, nous n'avons à ce jour pas d enregistrement de fait,désolée.
  • Bonjour, C'est possible en reliant votre tv ou votre décodeur à la prise péritel av2 de votre enregistreur et en enregistrant soit en direct soit en programmant sur chaine AV2. La tv ou le décodeur doivent être allumés et vous ne pourrez pas regarder une autre chaîne sur la tv si c'est elle qui est en enregistrement ou sur le décodeur si c'est lui qui est en enregistrement. En revanche si vous avez une tv et un décodeur, vous pourrez enregistrer l'un et regarder l'autre. N'hésitez pas à redemander des précisions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit