Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement sur clé usb et lecture

Bonjour, est-il possible d'enregistrer sur clé usb un programme avec le décodeur DTR 3000 puis ensuite lire la même clé usb sur un autre décodeur DTR 3000 identique mais pas celui qui à servi pour l'enregistrement ? Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Enregistrement sur clé usb et lecture

  • Bonjour . Oui c est possible sans problèmes .
  • Merci beaucoup à toutes et tous pour vos réponses rapides et concrètes
  • bonjour, il n'y a aucun problème j'ai deux décodeurs DTR 3000 et ça fonctionne très bien , on peut lire les enregistrements sur l'autre télé
  • Bonjour! Sans problèmes, j'ai testé.
  • Bonjour, je n'ai pas fait l'expérience moi-même mais à partir du moment où l'autre décodeur est branché sur une TV avec un cable HTM1. Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Bonne chance.
  • Aucun problèmes, la lecture est possible.
  • Bonjour. l'avantage c'est que je peu lire après enregistrement sur une clé USB, lire sur d'autre TV ce que je ne pouvais pas faire avec un autre décodeur . Je vais faire un teste chez mon voisin et je te recontacte. Cordialement
  • Je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais il ne doit pas y avoir de problème si les 2 décodeurs sont identiques.
  • Bonjour, Je n'ai plus de DTR 3000 et je n'en avais qu'un, je ne peux pas répondre avec certitude mais pour les TV TNT les enregistrements sur USB sont codés par la TV et ne peuvent être lus que sur la TV qui a créé les enregistrements . C'est un problème de droit numériques... C'est a priori pareil pour les décodeurs TNT qui doivent respecter la même législation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit