Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Comment ça se fait que je n'ai plus tf1, et que quand je fais recherche des chaînes cela trouve pas

Bonjour Comment ça se fait que je n'ai plus tf1, et que quand je fais recherche des chaînes cela trouve pas Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment ça se fait que je n'ai plus tf1, et que quand je fais recherche des chaînes cela trouve pas

• TF est toutes les chaines qui vont avec ne sont plus diffuseées pour certains abonnés! Conflit $$$$
  • Etes-vous abonné Canal? Canal a décidé de ne plus transmettre les chaines du groupe TF1 (TF1, TF1 séries, LCI, TMC, ...). Dispute financière.
  • Tout dépend de la réception de la TV antenne râteau ou autre!
  • je pense que cela peut être un problème de réception . A savoir si vous aviez avant des décrochement sur certaines chaînes.
  • Si vous avez canal sat c est normal y a des conflits avec eux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit