Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Mise en mode veille intempestive.

Bonjour, Je suis globalement très satisfait de ce décodeur mais j'ai un souci d'affichage après quelques heures d'utilisation j'ai une fenêtre qui s'affiche dans un coin pour me prévenir que l'appareil va se mettre en veille si je n'appuie pas sur une touche. Je précise que les 8 Timbers sont off et n'ont jamais été activés .'. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Mise en mode veille intempestive.

• Bonjour moi aussi je n'ai pas trouvé la solution , à part appuyer sur une touche....
  • Bonjour, La mise en veille est paramétrable,(30 Minutes/1 Heure/2 Heures/3 Heures et Off) Voir à la page 19 de la notice du DTR3000. Aller dans (REGLAGE SYSTEME - AUTRE - MISE EN VEILLE) Ci-dessous un extrait de la page 19 -Autres Mise en veille auto 30 Minutes/1 Heure/2 Heures/3 Heures/Off Bonne soirée. JLF
  • Je rencontre le même problème, sans autre solution que de suivre la recommandation à l'écran: appuyer sur une touche. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit