Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix TZ40

Lumix TZ40

Voir la description

Capteur CMOS 18 MP avec filtre des couleurs primaires Connectivité Wi-Fi avec technologique NFC pour un partage simple et rapide Ecran LCD 7.6 cm tactile, 920 K pixels, luminosité automatique Vidéo 1080p avec stabilisation hybride

Rejoindre

71 questions sur la communauté Lumix TZ40 - Appareil photo compact - PANASONIC

Erreur système (zoom)

Bonjour, mon appareil ne s'ouvre plus et affiche " erreur système ( zoom). Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci de m'aider, je suis en voyage et ne peux prendre aucune photo...

raccordement à l'ordinateur

bonjour malgré la mis en place du cordon, le raccordement ne se fait plus que faire merci

mémoire interne

bonjour mémoire interne: comment y accéder merci

Formatage de l'image

Bonjour Une fois importées sur mon ordinateur mes photos sont plus petites qu'avant et je n'avais pas à comprendre ce que j'ai changé sans m'en rendre compte . D'autre part , y a-t-il avec cet appareil la possibilité d'avoir des fichiers RAW ? M... voir la suite

lumix fx 40

Bonjour, comment passe de la mémoire vive a la carte sd quand je veut prendre une photo il me dit que la memoire est pleine Merci

Lecture de photo impossible

Bonjour Après prise de vue, affichage instantané de la photo mais en mode lecture message "lecture de cette photo impossible". Je ne retrouve aucune de ces photos dans l'appareil. Une icône bleue avec un point d'exclamation s'affiche sur la grille à la p... voir la suite

enregistrement de la date

Bonjour, comment enregistrer la date et l'heure sur mes photos? merci

reglage photo

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les meilleurs réglages pour des photos immobilieres avec le grand angle Merci

mes photos deviennent blanches , comment ajuster les parametres ?

Bonjour mes photos deviennent blanches si je prendrai les photos vers les objets sous soleil très intensifs ( soleil du Vietnam, zone tropical) comment ajuster les paramètres ? merci

date et heure affichées automatiquement sur les photos Lumix TZ40

Bonjour, Toutes mes photos apparaissent avec la date et l'heure. Je n'ai pas trouvé comment enlever ce paramètre sur mon Lumix TZ40. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit